Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement:Baceenay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Publique >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renault

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement:Baceenay Répondre en citant

Salut je m'appelle Thomas dans la vraie vie et Baceenay ig je suis niveau 16 au général 11à l'athlétisme

30 au bobsleigh 15 au foot 21 au basket 15 au ski et 17 au tennis!
Je voudrais rentrer dans votre club!!
A bientôt IG
Baceenay

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renault

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement:Baceenay Répondre en citant

Maintenant je suis niveau 31 au bob et 17 augénéral

Little Mouse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement:Baceenay Répondre en citant

vois avec sirdoums ig c'est notre officier

Trublion

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement:Baceenay Répondre en citant

C'est marrant, lorsque tu étais chez nous tu avais un autre prénom irl et 12 ans, pareil quand tu as postulé chez les BoB, puis tu t'appele Benjamin et tu as 27 ans chez les oXmoze...
Pour info Baccenay c'est Renault (qui a dû changé de nom à cause de la marque sur la demande d'EoS). Il a déjà fait tout les clubs du top 10 sauf le votre^^.

lanfeust

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement:Baceenay Répondre en citant

pour moi c NON
 ta déja fait quoi 15 club 
perso je veut des gens stable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement:Baceenay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Publique >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation